Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafévision
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2006

Itw - Jerome amimer


Jerome amimer
Vidéo envoyée par cafevision

cafevision accueille une avant-première documentaire, "une autre guerre d'algérie" de Djamel Zaoui produit par Jérome Amimer. Tous deux se pretent à l'interview de nos jeunes webtrotters. Le débat fut dense, les échanges riches de mémoires et de questions. Infos sur le film sur Algériades.com --> http://www.algeriades.com/news/previews/article1611.htm

Publicité
Commentaires
T
Franchement,quel bel organe;mon général!!<br /> Bon,allez,j'arrête mes conneries,tu fais parie de ceux que j'aimerais revoir...<br /> H amicalement<br /> <br /> Laurent PDF
cafévision
  • Cafévision est une manifestation culturelle ouverte à tous. Autour d'un thème de société, des films documentaires sont projetés en présence des réalisateurs, producteurs ou personnes ressources du film... s'ouvre alors un débat. Dans une ambiance convivia
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité