23 janvier 2007

Les amis de CaféVision

CaféVision vit sa 11ème année, et nous sommes heureux de pouvoir constater l’intérêt qu’il continue de susciter auprès, non seulement du public, mais aussi des personnes de plus en plus nombreuses à vouloir jouer un rôle en terme d’organisation.
Sans la participation de ces bénévoles, les caféVision n’auraient certainement pas la forme qu’on leur connaît, et nous voulions donc remercier tous ces gens, qui ont proposé leur aide précieuse afin de favoriser la distribution de la communication, animer certaines des soirées, participer aux ateliers « pliages, découpages »…
C’est pourquoi, nous avons décider de les regrouper sous la forme d’un petit comité ;
« Les amis de CaféVision », afin qu’ils puissent prendre une part plus importante encore tant dans l’élaboration que dans le déroulement de notre activité.
Nous nous réunissons régulièrement, en vue de réfléchir sur la forme que pourraient prendre les prochains CaféVision, sur les thèmes abordés, et afin de planifier et répartir les différentes actions pouvant être mises en œuvre pour un meilleur déroulement des rencontres documentaires.

MERCI encore à tous ces bénévoles qui ont su prendre de leur temps, et nous aider dans la réalisation de nos projets.


Posté par DesousaPierre à 16:10 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Les amis de CaféVision

    Salut a tous c'est votre petite Claire vous me manquez tous,je suis a Paris en ce moment mais j'ai hate de filmer pour vous et d'avoir de vos nouvelles. vous embrasse tous.

    Posté par claire, 18 avril 2008 à 17:26 | | Répondre
  • pour mon cousin menbre au cafevisioni bouriche abdelatif

    salut cousin c'est de la part de sidahmed de nomero (thata) sabra je suis a paris depuis 2ans et demi exacte a drancy 93700

    Posté par bouriche70, 29 janvier 2007 à 15:05 | | Répondre
  • Salut

    Salut Sid ahmed c'est Abdelatif tu eux me contacter sur mon mail: bouricheabd@yahoo.fr ou sur mon portable : 0621734168

    Posté par Titif, 05 février 2007 à 15:23 | | Répondre
Nouveau commentaire